La chanson "N.W.O" par le groupe Ministry

Publié le par Le Mirador

Ministry est un groupe de metal industriel américain fondé par Al Jourgensen en 1981 à Chicago. L'album-concept Psalm 69 (1992) est rapidement certifié platine avec les fameux singles N.W.O. et Just One Fix. La popularité du groupe atteint des sommets et Ministry se retrouve en tête d'affiche de Lollapalooza en 1992. Voici les paroles de la chanson N.WO :

I'm in love with our potential for threat                         
Open fire 'cause I love you to death                            
Sky high, with a heartache of stone                           
You never see me 'cause I'm always alone               

I'm in love with our potential dissent                           
I'll buy the torch if you can pay for the rent                 
Fly it high with the good book in hand                         
We're all in love with the promised land                     

I'm in love with a malicious intent                                
You can take it but you don't know yet                         
A truer love was never yet to be found                         
I've seen the suns through the eyes of the crowd    

Clip "NWO" - Durée : 5 min 31

Publié dans Musique engagée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article