La sombre histoire de la famille Bush

Publié le par Le Mirador

Ce petit documentaire amateur permet de retracer chronologiquement les traits sombres de l'histoire de la famille Bush que voici :

Avril 1914 : Frank Rockefeller cède sa place à Samuel Prescott Bush à la tête de la division des munitions et armes légères des industries de guerre de Bernard Barouk.

Juin 1914 : la 1ère guerre mondiale éclate.

1915 à 1917 : Les hauts financiers américains prêtent à l'Allemagne 27 millions de dollars et 2,3 millards à l'Angleterre. La firme d'armements Remington, achetée ensuite par Dupont et financée par Bush, fournissait la France, la Russie, le Canada, et les USA en armements.

1921 : Prescott Bush épouse la fille de Georges Herbert Walker Bush.

1924 : Naissance de George Herbert Walker.

1934 : La Consolited Steeld Corporation, société appartenant à Bush, Harriman et Tyson basée à Auchwitz,, est accusé par le gouvernement polonais de fraude, comptabilité fictive et d'évasion fiscale.

1935 : Le gouvernement polonais conclut une entente (remise d'un gros chèque) avec Prescott Bush. Ainsi, la société continua à piller les minerais de la Pologne pour fabriquer du matériel militaire qui servira à Hitler pour envahir la Pologne

1936 : Une commission d'enquête démontra que les banques et les industries d'armements avaient comploté afin de partager les profits. La conclusion fut que les USA sont entrés en guerre afin de protéger leurs intérêts avec ceux de l'Allemagne

1939 : Les camps d'Auschwitz, construits par Hitler et financés par Bush, furent créer pour permettre à la Consolited Steeld Corporation d'utiliser des travailleurs forcés.

1941 : La société est entièrement contrôlée par Bush et Harriman qui empochent des millions de dollars grâce au travail des esclaves exécutés à Auschwitz. Suite à l'attaque de Pearl Harbor, le gouvernement américain interdit tout commerce avec l'ennemi.

1942 : Les actions de l'Union Banking Corporation, dont celle de Bush et Harriman, sont saisies et ces derniers sont dénoncés comme collaborateurs nazis. Mais grâce à l'avocat John Foster Dulles, ils conservent une partie de leur part. Ensuite, Bush cesse de supporter Hitler.

1946 : Bush finance Nixon qui deviendra président des USA

1947 : Création de la CIA. Les bâtiments de la CIA sont construits grâce à l'argent gérée par Tyson (Banquier d'Hitler jusqu'en 1951) et générée "grâce" aux esclaves des camps d'Auschwitz. 1,5 millions de dollars furent récupérés par P. Bush par l'Union Banking Corporation et placés dans la société anonyme Overby Developement Company, active dans le pétrole et les brevets pétroliers.

1953 : Bush, avec sa compagnie Zapata, fut l'un des premiers à exploiter les puits de pétrole étranger.

1954 : Il planifie l'opération Zapata, appuyée par la CIA et Nixon, afin de renverser le régime cubain

Décembre 1961 : Le président Kennedy force Dulles et ces associés à démissionner afin d'éviter tout conflit avec les cubains.

22 novembre 1963 : Assassinat de Kennedy. La Warren Commission est chargée de l'enquête dont Dulles fait parti.

1990 : George Herbert Walker Bush se lance dans la Guerre du Golfe

2003 : George Bush se lance dans la Guerre en Irak

Durée : 6 min 58

Pour élargir le sujet :
Les Bush et Auschwitz, une longue histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article