Que cache la propagande du métissage idéologique ?

Publié le par Le Mirador

Le métissage est devenu un outil de propagande à travers les hommes politiques, les artistes, la publicité. Leur message est qu'il permettrait de supprimer le racisme et de mettre en valeur la diversité. Mais comme le montre la vidéo 1 "Le métissage vu par un maghrébin", il y a des contradictions :
1) on ne peut faire l'apologie de la diversité en métissant les individus puisque la diversité s'annule forcément si il y a mélange
2) on ne peut se dire antiraciste si on ne reconnaît pas les différences raciales et ethniques
Le métissage est donc devenu idéologique car on incite les individus à se mélanger par le biais de la propagande médiatique. En revanche, l'auteur de la vidéo pense que le métissage est bénéfique si deux personnes de races ou ethnies différentes sont attirées l'une et l'autre de manière spontanée et non de manière incitée ou forcée.
La vidéo 2, de Johan Livernette, reprend les mêmes propos en montrant des exemples concrets. Ainsi, il met en évidence les artistes comme Yannick Noah qui ne prennent aucun risque en réalisant des chansons sur le métissage. Il explique aussi que les politiques de gauche comme de droite font tous l'idéologie du métissage. Il termine en reprenant une phrase se son professeur de 2nde : " Quand tout le monde est d'accord sur un même sujet c'est qu'il y a un problème quelque part ".
Enfin, la vidéo 3, présente brièvement le très célèbre Claude Levis Strauss, qui était un défenseur des cultures contre l'acculturation. Selon lui, pour qu'une culture se préserve, elle se devait d'être relativement imperméable.
Enfin, le métissage entre les individus permet de répondre à la logique du Nouvel Ordre Mondial (NOM) mis en place par les élites mondialistes (Rockefeller pour changer) dont l'objectif  est de façonner un homme unique au service de la consommation et d'établir la disparition progressive des nations (ex : marché transatlantique de 2015) vers une centralisation du pouvoir.

Vidéo 1

Vidéo 2 - Durée : 7 min 24


Vidéo 3 - Durée : 3 min 43


Commenter cet article

Esclarmonde 14/05/2012 17:48

Pas mal cet élite qui s'est empressée de détruire les particularismes régionaux et qui maintenant s'empressent de proner la "diversité" ! Merci pour cet article et ses vidéos.